UNE NOUVELLE ÉDITION LIMITÉE SIGNÉE STÉPHANE ASHPOOL POUR HAVANA CLUB 7 ANS

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

ÉDITION LIMITÉE SIGNÉE STÉPHANE ASHPOOL POUR HAVANA CLUB 7 ANS

Havana Club continue de croiser son univers de marque avec celui d’artistes : au tour du designer Stéphane Ashpool de proposer son édition limitée de la bouteille Havana Club 7 ans. Une collaboration en hommage à la Patina, les matières et les couleurs des façades de La Havane marquées par l’effet du temps qui passe.

Cuba est une petite étendue de terre colorée et rayonnante, riche en histoires et en personnalités. Le créateur Stéphane Ashpool en était tombé sous le charme il y a des années de ça, avant même d’y avoir mis les pieds. De son premier voyage à La Havane, il puisera l’inspiration de sa collaboration avec Havana Club – marque dont l’identité même est bâtie autour de cet héritage cubain. Une nouvelle manière pour Havana Club de marquer sa collaboration avec les acteurs qui font rayonner la culture urbaine à grande échelle.

À Paris, Stéphane a fait de Pigalle bien plus que le nom d’un quartier : une marque de vêtements. Depuis la fin des années 2000, le créateur réinvente le streetwear à travers des collections & des vêtements qui prônent le mélange des couleurs et des matières. Une esthétique qui lui a notamment valu de remporter le grand prix de l’ANDAM en 2015 et qu’il déploie bien au-delà de ses activités textiles. En effet, son travail sur les terrains de basket à travers le monde ; Pékin, Mexico et le court Pigalle à Paris, réaffirme son penchant pour les jeux de couleur, au même titre que l’édition limitée Havana Club 7 ans.

Le fruit de cette collaboration : une nouvelle édition limitée : Havana Club 7 ans avec une bouteille aux couleurs pastel, imaginée par le designer parisien. Celle-ci se présente comme un hommage à la Patina, aspect des façades cubaines usées par le sel et le vent, témoins privilégiés de la beauté du temps qui passe. Par ses bâtiments aux teintes variées et élégamment fanées, ses inévitables voitures vintage et son éclatant ciel bleu, La Havane est une ville haute en couleurs. Et ça tombe bien, la couleur est aussi au cœur du travail de Stéphane Ashpool, qui explore le nuancier Pantone au gré de ses créations.

'

Retrouvez l’édition limitée Havana Club 7 ans vue par Stéphane Ashpool

Payment

Pay through our secure payment gateway, we only accept card payments because it lets us provide you with the best possible experience.

Temperature

No ice needed! With Kol all deliveries arrive at the optimal serving temperature, vodka tastes better at 0° doesn't it?

Speedy

We will deliver to you in 30 minutes wherever needed, that's it!

Price

Our teamsters strive to work directly with producers, from spirit giants to unknown wine or cider retailers, Kol cares to offer an original selection at competitive prices!

Your search

Oups …