Qui sont ces gens qui boivent mieux ?

Boire mieux ?

Oui, oui. C’est ce que tous les super-statisticiens du monde entier constatent et ce n’est plus une tendance, c’est un fait : nous buvons moins d’alcool, nous buvons mieux*.
Mieux boire, ça veut dire quoi ?

Les soirées sur le thème de la pinte de blonde dans un gobelet en plastique, ce n’est plus d’actualité, aujourd’hui la qualité prime sur la quantité.

Même si en France, le vin garde une place très importante, autant économique que culturelle, l’envie d’un mode de vie plus sain se propage. Entre scandales industriels, images d’élevage intensif, lait contaminé et pesticides, on en deviendrait presque fous.

Aujourd’hui les Français veulent des produits naturels, mener une vie plus ‘green’ et être mieux informé sur l’origine de ce qu’il consomme, la manière dont il a été produit. C’est pourquoi, chez KOL, nous vous proposons une carte adaptée à vos envies, qui défend l’artisanal et le savoir-faire français.

Le bien-être est une tendance en hausse chez les consommateurs de toutes les générations. La mouvance du mieux boire a fait naître des produits contenant peu ou pas d’alcool, des boissons sans gluten, sans sucre, peu caloriques, à based’ ingrédients sains et naturels.
Dans les jours, les semaines et les mois à venir, nous nous engageons à vous proposer l’inattendu, de nouvelles saveurs, bref : des boissons que vous allez adorer.

Restez connectés.

KOL, les bonnes bouteilles au bon moment, tout simplement.

*Source : Insee, 2019

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *