Programme de la semaine

En cette période particulière, toute l’équipe KOL tient à consolider nos liens entre nous, nos clients et nos partenaires, et à nouer de nouvelles relations. Plus que jamais, nous voulons répondre à vos besoins, mais autrement et mieux. Chaque semaine, nous vous donnons rendez-vous pour vous apporter de la convivialité, chez vous. 

Pour ne rater aucune miette : Suivez nous sur Instagram et YouTube.

L’emploi du temps de la semaine : 

Mardi Dégustation

Mardi 7 avril à 18 heures

Pour ce second rendez-vous, nous dégusterons le Mistral Gourmand du Château Malijay avec Jean-Michel Deluc, sommelier et oenologue du Petit Ballon. Tous les cépages de ce vin jouent leur rôle, aromatique, structurel, charmeur, et nous offrent un vin surprenant par sa gourmandise et son caractère. 

Commandez maintenant : Mistral Gourmand du Château Malijay

Vendredi Mixologie

Vendredi 10 avril à 18 heures

Le Lillet vous connaissez ? Chez KOL, on adore.  Apprenez à mixer les saveurs et réalisez des cocktails créatifs et goûtus avec du Lillet. Ce vendredi, rendez-vous à 18 heures avec nom du bar-tender, mixologue professionnel. 

Le dessous des Boco

Dimanche 12 avril à 16 heures

Cette semaine, Vincent Ferniot, chef étoilé et fondateur de Boco, nous partage ses secrets pour un accord met-vin plus que succulent. Au menu ? Un délicieux parmentier de boeuf braisé qui se marie parfaitement au Château des Annereaux – AOP Lalande de Pomerol ou au Domaine Ouréa – AOP Vacqueyras.

Disponible cette semaine. 

Prenez soin de vous, de vos proches. #restezchezvous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *