Les cocktails du printemps

Le soleil a fait son apparition, le printemps s’est définitivement installé. À défaut de pouvoir siroter un cocktail à la terrasse de nos précieux bars parisiens, il est encore possible d’apprécier ces ambiances “golden hour” de fins de journées. 

Plutôt que d’encombrer les quais de Seine et le canal de l’Ourcq, sortons donc les shakers et confectionnons-nous des cocktails maison à déguster entre amis ou en famille, tout en respectant les règles sanitaires, bien évidemment. 

Chez KOL, nous voulons vous faire découvrir de nouvelles saveurs, aussi fraîches que surprenantes. Nous imaginons et concevons des packs cocktails, rien que pour vous et pour faciliter vos moments de partage. Découvrez notre sélection de packs cocktails du printemps, des mélanges conçus pour célébrer le retour du beau temps et faire voyager vos papilles. 

Le Lillet Tonic : 

À la pointe de la mode dans les années 1950 à New-York, le Lillet Tonic est un apéritif qui fait fièrement son retour. Ce cocktail mérite sa place dans les cocktails phares de la saison. 

Facile et rapide à réaliser, il sait toujours ravir vos papilles lors de vos apéros. 

  1. Dans un grand verre ballon, versez 5 cl de Lillet
  2. Ajoutez 10 cl de Tonic
  3. Versez quelques glaçons et une rondelle de citron 

Le pack : Lillet Blanc Tonic

La Suze Tonic : 

Voici un incontournable pour nos grands-parents, le mythique Suze Tonic refait son apparition dans nos verres depuis quelques printemps. D’un goût inimitable de gentiane, une amertume parfaitement équilibrée, la Suze a fait sa place dans les cocktails les plus sophistiqués mais se décline aussi dans une version toute simple, qui s’impose comme étant le cocktail de la saison. 

  1. Déposez quelques glaçons dans verre
  2. Versez 5 cl de Suze
  3. Ajoutez 10 cl de Tonic
  4. Terminez avec une rondelle de citron

Le pack : Suze Tonic

Rhum ambré, cidre et menthe : 

Qui l‘eût cru, un cocktail avec du cidre. C’était le défi des fondateurs de la marque Sassy : redorer l’image du cidre et amener cette boisson dans l’univers de la mixologie. Un pari fièrement réussi. Estival et frais, ce cocktail simple à réaliser surprendra vos convives. 

  1. Pressez le citron vert et shakez le jus avec les feuilles de menthe
  2. Versez 5 cl de rhum ambré et shakez énergiquement
  3. Filtrez l’appareil dans un grand verre à vin
  4. Ajoutez le cidre à votre convenance et mettez des glaçons

Le Pack : Havana Ambré & Sassy

Faites-vous livrer vos packs cocktails chez vous, à la bonne température et en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *