Les boissons de l’été, à consommer partout !

C’est l’été, le soleil est là. Et il faut l’admettre, Paris avec ce temps, c’est quand même assez sympa. Fini de râler sur le manque de place en terrasse, les bars et les restaurants se sont étendus sur la chaussée. Toujours est-il, à Paris, nous sommes nombreux. 

Alors plutôt que de perdre 30 minutes à attendre votre ami(e) toujours en retard, chercher où “garer” son vélo – car Paris est devenu le nouveau Tour de France, puis attendre désespérément qu’une place se libère, vous feriez mieux de commander KOL. 

Pourquoi ?

Car nous vous livrons, quel que soit l’endroit où vous êtes. 

Alors respirez. Voici nos conseils, en quelques étapes, pour passer une bonne soirée en extérieur, pas stressante, en bonne compagnie. 

Étape 1 : 

Choisissez un parc, un lieu proche des points d’eau, où retrouver vos proches. Jouez-la stratégique concernant les distances entre chacun pour vous donner un point de rendez-vous, vous éviterez quelques conflits. 

Étape 2 : 

Proposez à vos proches le point de rendez-vous choisi, attendez qu’ils acquiescent et suggérez-leur de prendre des jeux de cartes et autres jeux d’extérieur comme la pétanque ou le palet. Et aussi, proposez à celle/celui qui n’oublie jamais rien de prendre des éco-cups, c’est plus éco-responsable. 

Étape 3 : 

Attendez que l’un de vos proches entame le sujet de vos breuvages pour la soirée. Parlez-leur de KOL et mieux encore, proposez-leur d’avancer la commande et automatisez vos remboursements grâce à l’intégration Lydia sur l’application KOL. 

En savoir plus sur le paiement partagé : ici.

Étape 4 : 

Commandez, patientez 30 minutes maximum*. Récupérez votre commande, servez-vous, trinquez et, dégustez.

*Livraison en 30 minutes à Paris, Boulogne, Issy, Vanves, Malakoff, Neuilly, Levallois et Saint-Mandé, à température de dégustation. 

Partager :
Vous pouvez aussi aimer...
Guide contre l’ennui #7
Lifestyle
Interview David Migueres pour son livre : Mezcal, l’esprit du Mexique
Lifestyle

Laisser un commentaire