La vodka de KOL : notre nouvelle recette

Ça fait quelques mois qu’on avait hâte de vous la faire découvrir. Davantage en accord avec nos principes et nos engagements, nous sommes fiers de vous présenter notre nouvelle vodka. 

Nous voulons tous mieux consommer

Notre carte évolue avec le temps, respecte les saisons, les cépages, la provenance, la vision du producteur, les engagements biologiques. Mais aussi, nous dénichons et sélectionnons ce que vous ne connaissez pas encore : l’inédit ou l’avant-première, de nouvelles saveurs. Tout en vous interrogeant, pour vous proposer des produits qui vous ressemblent et qui correspondent à vos envies. 

Chez KOL, nous sommes convaincus qu’il est possible de mieux consommer, d’être mieux informé sur l’origine des produits que nous achetons. 

Car oui, qui eût cru qu’un spiritueux pouvait être vegan ? En menant l’enquête, nous nous sommes aperçus que des produits d’origine animale sont parfois utilisés pendant la transformation, comme agents de collage aidant à filtrer les impuretés, à améliorer la clarté du diluant, sa saveur et ses arômes. 

Entre contradictions et culpabilité, mêlées à une prise de conscience générale, nous avons tous envie de faire bouger les choses. Chez KOL, nous pensons qu’il est de notre devoir de vous proposer des produits qui s’adresse à tous et en toute transparence.  

Et concrètement ?

Conçue avec amour, la recette de la vodka de KOL a été remise aux goûts du jour. Distillée 6 fois pour obtenir une qualité optimale et produite à partir de blé français, notre vodka est assurément vegan et sans gluten. 

100% naturelle, 100% vegan et sans gluten, notre nouvelle vodka tient toutes les promesses d’une fabrication  artisanale : cueillette contrôlée et règlementée, création biologique certifiée. Les notes de pureté qu’elle souffle invitent au voyage, au cœur de la nature. 

Disponible en exclusivité sur KOL, notre vodka est une belle bouteille à offrir ou à s’offrir, à faire livrer, où vous voulez*. 

*Livraison en 30 minutes à Paris, Boulogne, Issy, Vanves, Malakoff, Neuilly, Levallois et Saint-Mandé, à température de dégustation ou livraison partout en France, effectuée par Colissimo, de 48 à 72 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *