KOL, toujours agile pendant le confinement…

Pour que chacun puisse garder le lien avec ses amis et sa famille en cette période de confinement et maintenir un état d’esprit positif, nous avons twisté notre offre pour les semaines à venir.

Au programme :

• Des livraisons simples et sécurisées* du dimanche au jeudi de 16h à minuit, et les vendredis et samedis de 16h à 1h du matin.

• Des cadeaux exclusifs pour faire plaisir à ses amis ou à sa famille (livraisons Paris et province) : Haig Club Whisky x David Beckham, Bramble par Bombay Sapphire x Natacha Birds (coming soon), Mixologie Signature x Coca (coming soon).

• Une carte apéritif repensée et une offre épicerie étoffée.

• Des nouveaux contenus en ligne autour des cocktails et de l’œnologie sur l’appli KOL.

• Des masterclasses sur le whisky animées par Nicolas Julhès, (coming soon) des bartenders pour apprendre à réaliser ses cocktails chez soi.

• Plus de soutien pour les petits producteurs avec des vins d’artisans d’exception, sans intermédiaire, sélectionnés par Olivier, notre œnologue.

• Des packs/offres thématiques pour dynamiser ses soirées à la maison : Élections Américaines, Thanksgiving, Binge-watching, dîner à deux…

Tout un programme pour continuer à vous apporter de la convivialité au cœur de vos foyers… Et si vous avez des envies, des suggestions, nous vous écoutons : ici

*Toutes nos livraisons respectent, bien entendu, les règles sanitaires et gestes barrières pour lutter contre la COVID (réduction des intermédiaires, port du masque obligatoire pour nos livreurs et préparateurs de commande, désinfection des mains avant chaque commande).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *