Guide contre l’ennui #5

Alors que le confinement est prolongé jusqu’au 11 mai, vous vous posez déjà la question : Comment s’occuper ? Vous avez déjà rangé tous vos placards, trié vos vêtements par couleurs, exécuté toutes les recettes que vous aviez rechigné de faire et lu les livres que vous n’avez jamais ouverts. C’est le 5ème guide contre l’ennui avec de nouvelles idées pour occuper le temps autrement et vous apporter de la convivialité, chez vous. 

  • Fêter les anniversaires d’avril et mai

Chez KOL, nous pensons qu’il est primordial de maintenir un lien avec ses proches, sa famille et ses amis. En cette période difficile, renforcez vos relations, même à distance. C’est une réalité, les mois d’avril et mai sont ceux des bébés conçus en été. Vous aviez l’habitude de vous retrouver pour célébrer tous les anniversaires. Même confiné(e), fêtez les anniversaires parisiens, à distance, chez vous et en toute sécurité. 

Offrez-leur une bonne petite bouteille. 

Le cadeau qu’on vous recommande : Arhumatic – Punch au Rhum

  • Faire une soirée Binge Watching 

Accordez-vous une soirée Netflix digne de ce nom. Une sorte de soirée premium, à la maison. Depuis le début du confinement les plateformes de streaming et VOD ont vu les choses en grand. Bref, utilisez n’importe quel site : Netflix, OCS ou MyCanal et offrez-vous une petite tartinade avec ses mini focaccias accompagnée d’une bonne petite boisson pétillante. 

Le pack qu’on vous recommande : Pack Binge Watching

  • Affiner son palais

Amusez-vous à affiner votre palais et déguster les produits de notre épicerie fine. Nous avons déniché de nombreuses terrines et rillettes, de sublimes pépites de jambons, des coeurs d’artichauts, des tomates séchées, des olives. Il y en a pour tous les goûts alors apportez de la convivialité avec votre partenaire de confinement en organisant un apéro réconfortant. 

L’épicerie fine qu’on vous recommande : Pépites de Chorizo de chez Bellota-Bellota

Prenez soin de vous, de vos proches. #Restezchezvous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *