Guide contre l’ennui #1

En cette période toute particulière, nous pensons qu’il faut continuer à passer du bon temps avec ses proches, mais à distance et en toute sécurité. 

Depuis quelque temps, on entend souvent dire que la technologie éloigne et renferme. Et si pour une fois elle nous rapprochait ? 

Nous vous partageons quelques tips pour continuer à profiter de la vie, tout en restant chez soi. 

  • Faire un apéro-KOL à distance

Habitué(e)s à flâner dans les rues, à se rejoindre dans les bars, depuis quelques jours, nous sommes tous contraints de rester à la maison. Ça ne fait que 5 jours, le week-end approche. Et pourquoi pas rythmer votre journée avec de nouveaux rendez-vous ? À Paris ou ailleurs, on voit émerger des rendez-vous d’applaudissement à 20 heures et des apéros à distance. N’hésitez pas à bloquer un créneau avec vos proches, préparez-vous pour vous sentir à l’aise et connectez-vous à n’importe quelle application. À condition bien sûr, d’avoir de quoi trinquer à la maison… 

La bouteille qu’on vous conseille : Premières Grives – Tariquet – IGP Côtes de Gascogne

  • Devenir un bon cinéphile

Dosez bien le ratio entre Youtube et Netflix. Attention les marathons Lost et autres séries de “boomer”. Favorisez les dramas coréens et autres plaisirs vidéo-ludiques du pays du soleil levant si vous en avez marre de la soupe occidental. Devenez un véritable cinéphile et débriefez avec vos amis, autour d’un verre à distance. 

La bouteille qu’on vous conseille : La Brasserie Fondamentale – Blonde

  • Faire des séances de sport en visio avec votre ami(e) fan de yoga

Cette petite voix dans votre tête qui vous rappelle que vous devez vous bouger. Entre les réunions interminables, les courses à faire et le bain à donner, vous avez toujours la bonne excuse pour repousser ce moment. Mais maintenant, vous n’avez plus d’excuse, surtout si vous ne voulez pas ressembler au pilier du PMU du coin. Accordez-vous une petite boisson énergisante avant de vous y atteler. 

La bouteille qu’on vous conseille : My Brazil Factory – Copacabana “Ananas, Mangue, Passion”

  • Faire un bon dîner confiné

Alors que vous êtes enfermé(s) avec votre conjoint(e) depuis quelques jours, les tensions montent. Pourquoi ne pas profiter du week-end pour vous apaiser et préparer un bon dîner ? Le must, c’est quand il est accompagné d’une bonne petite bouteille bio. 

La bouteille qu’on vous conseille : Saint Vincent – AOP Côtes du Rhône Village BIO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *