Et la soirée fût

Imaginez que la France soit en finale de la Coupe du Monde de foot et que vous ayez invité un nombre important d’amis pour festoyer en espérant que le France fasse un remake de 1998. De votre appartement de rue Amelot, vous décidez pour l’occasion de faire le grand seigneur et d’acheter en avance tout ce qu’il faut pour une soirée entre amis inoubliable. Dans cette perspective et pour éviter de boire ce vin de moindre qualité ramené par vos amis, vous décidez que cette soirée sera placée sous l’égide de la bière. Cependant comme il s’agit quand même de la finale de la coupe du Monde et que la France joue, de la simple bière ne pourrait faire l’affaire.

C’est là que le partenariat entre Kol et Heineken vous permet de sauver votre soirée en proposant une solution innovante. Il s’agit du système pression Beertender® en location pour la soirée livré avec 2 fûts frais de toute une gamme de bières variées permettant d’avoir une vraie bière pression. À la différence que l’on peut rester dans son canapé et que l’on peut s’aventurer à tester plusieurs bières différentes.

C’est ainsi que débute la soirée avec l’arrivée de vos amis en amont du match pour débrieffer des pronostics de chacun suivi d’un apéro cadencé par la dégustation de bière pression directement servie par l’hôte pour l’ensemble des convives. Mais ce

n’est qu’à la mi-temps qu’ils se rendent compte que les rebondissements de cette première partie de match avaient caché une pénurie de bière pression… Et c’est ainsi que Kol réapparait comme le sauveur de la soirée en permettant de faire livrer des recharges de bières a température de dégustation directement chez soi le temps de la pub à la télé.

Le match se finissant avec une victoire probable de la France, les convives continuèrent à déguster des bières pression tout en félicitant, Pierre, l’hôte de la soirée, pour cette trouvaille ayant permis de profiter de bière ‘comme dans un bar’ avec le confort de la maison grâce au Beertender® livré par Kol en 30 min nuit et jour.

Partager :
Vous pouvez aussi aimer...
Interview de Benjamin Kuentz
Lifestyle - Oenologie - Spiritueux
Les teufs historiques : The Black and White Ball
Lifestyle